![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjoqV7PLGTiEj3kOGodJDkpdt-L0W30KAM7mSKijTUvKgSZhxJGF4WzL2WJmbPxmLrH3bfzmaJyiIaBgp3CvhuU4Vi0J9hBuiWd3zOwSR-K29hkNndvzqM3q36pZvhM__IZRRTazdTLYf8/s1600/RLVB.jpg)
Sur la base de l’art. 9.2.002 du règlement UCI et l’art. 101.9.g du chapitre 1 du règlement RLVB, ces coureurs ne peuvent pas être sélectionnés en cas de procédure ou enquête pour un fait susceptible qui peut mener à une infraction contre la règlementation antidopage de l’UCI.
Contrairement à l’information erronée apparue dans le journal ‘De Morgen’, le dossier de Tom Meeusen n’a toujours pas été remis intégralement à la RLVB qui est compétente dans ce dossier.
Cela est également le cas pour le dossier du coureur Bart Wellens.
Dernièrement à sa demande même, le procureur fédéral a reçu directement de la justice quelques procès-verbaux complémentaires sur les coureurs en question. A base de cette information ces coureurs seront convoqués devant la commission disciplinaire de la RLVB compétente pour le dopage.
Le dossier du coureur Laurens Sweeck est la compétence de NADO-Vlaanderen. La RLVB espère qu’également dans ce cas les démarches nécessaires seront effectuées dès que possible.
Pour plus de renseignements, veuillez vous adresser à:
Me Jaak Fransen
Procureur fédéral RLVB
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire