12 février 2016
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgZJ65LYByqwCHeasf-aN7qJyzkr5Fn2eBgsoYzUUfmhEpJk44fougAxJrpkJmTwo9Q3kIqPnLULK8XgsyxlPpXSJGM7G4R4vPFNVZzBhVzApGGdAWKFnWl7ePvC0uHzositR6A8fYqnQw/s320/170383_8-MD-SD.jpg)
Les contrôles ont porté sur un total de 90 vélos appartenant à six équipes participantes.
Ces contrôles ont été effectués avec le même matériel que celui que l’UCI avait testé lors des Championnats du Monde Cyclo-cross UCI 2016 de Heusden-Zolder (Belgique), où un cas de moteur dissimulé avait été mis à jour. Ce matériel permet aux personnes chargées de réaliser les tests de contrôler rapidement un grand nombre de vélos (cadres et roues).
L’UCI a considérablement investi en termes de ressources financières et de temps dans ce domaine, et tester de nouvelles méthodes de détection fait partie de son engagement à assurer que ses contrôles sont aussi efficaces que possible. Elle a renforcé son expertise grâce à une collaboration active avec les acteurs de l’industrie et d’autres informations qui nous sont parvenues et nous ont permis d’affiner et d’améliorer notre dispositif de contrôle.
L’UCI continuera à contrôler un nombre significatif de vélos dans toutes les disciplines tout au long de l’année 2016.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire