samedi 1 août 2020

Suppression de compétitions

La 57e édition du Tour de l'Avenir, principale course par étapes réservée aux moins de 23 ans qui programmée du 14 au 19 août à la mi-août en France, a été annulée ce vendredi.
 "Il apparait complexe d'assurer scrupuleusement le respect de tout le process de précautions sanitaires dans le cadre d'une épreuve qui devait accueillir 23 équipes, pour la plupart des sélections nationales issues des continents européen, africain, asiatique et américain", a expliqué la société organisatrice (Alpes Vélo) en citant "la disparité des garanties sanitaires prises en amont" et "la nécessité d'une bulle hermétique".
Rendez-vous a été donné sur 2021 pour, selon les organisateurs, "renouer avec le format habituel d'une dizaine de jours en août et un Grand départ déjà acté depuis Charleville-Mézières".

Le TRW se déroulera à huit clos... c'est-à-dire que seuls les organisateurs, le personnel nécessaire à la bonne marche de la compétition peuvent être présents à la ligne de départ et celle d'arrivée, ainsi que les riverains (uniquement à la hauteur de leur résidence !), que les autres personnes devront être masquées si elles se trouvent sur le circuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire