vendredi 13 décembre 2013

Cyrille Guimard victime d'un accident en vélo

On apprend que Cyrille Guimard a été victime d'un accident en vélo, ce mardi à Agadir, au Maroc.

Le directeur sportif de l'équipe Roubaix Lille Métropole, en vacances depuis une semaine dans sa maison au Maroc, profitait du beau temps pour rouler avec des amis, lorsqu'il a été victime d'un accrochage avec une voiture : "Je me trouvais légèrement détaché du groupe avec lequel j'ai l'habitude de rouler. Dans une descente, je roulais très vite lorsque j'ai été doublé par un taxi. Quelques mètres plus loin, ce taxi a pilé et s'est arrêté pour répondre à l'appel d'un client... Je n'ai pas pu anticiper l'arrêt de cette voiture et je suis rentré dans l'arrière, j'ai explosé la vitre avec la hanche et je me suis retrouvé à l'avant de la voiture. Je suis retombé devant le pare-choc avant, les genoux au sol et le visage contre le bitume !".

Il souffre de contusions aux genoux et aux hanches, mais n'aurait rien de cassé : "Les premières radios n'ont pas décelé de fracture, ni au niveau du col du fémur ni au niveau du bassin".

Agé de 66 ans, il peine à se déplacer à cause des douleurs aux genoux et d'un oedème à la fesse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire