L’engagement sans faille de l’Assemblée régionale de Castille et Leon a été décisif dans le succès de l’événement, et tout particulièrement l’accord obtenu de la part de l’Assemblée le 30 Janvier.
Miguel Cardenal a exprimé sa grande satisfaction devant le partenariat avec l’UCI, et souhaite souligner le rôle essentiel joué par le Président de l’Assemblée de Castille et Leon Juan Vicente Herrera pour son implication personnelle. « Sans son aide ce grand moment pour le cyclisme espagnol n’aurait pas pu être possible », a déclaré Cardenal.
Brian Cookson a salué les relations solides établies avec le CSD, et la perspective excitante de ce rendez-vous emblématique à Ponferrada. « J’ai été ravi de rencontrer les responsables du CSD en Décembre lors de la remise des Trophées UCI WorldTour aux équipes et aux coureurs, reflétant l’importance de ce sport dans un pays qui a tant contribué à l’histoire de notre discipline. Nous sommes impatients de rajouter Ponferrada au patrimoine glorieux du cyclisme. Les Championnats du Monde sont un monument du cyclisme, et je suis certain que nous aurons le privilège d’assister à des courses fantastiques sur un circuit excellent et compétitif. »
Mardi 4 Février, le Comité d’organisation des Championnats du Monde Route 2014 sera reçu à Madrid par le Président du CSD Miguel Cardenal et la Directrice Générale Ana Munoz.
Service Communication UCI
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire