mercredi 18 septembre 2013

Le jeu de chaises musicales peut commencer...


Christophe Brandt succède à Yves Vanassche la tête du TRW Organisation

BELGA Publié le - Mis à jour le 

Un changement significatif dans le paysage du cyclisme wallon a été annoncé en marge du Grand Prix de Wallonie.

Un changement significatif dans le paysage du cyclisme wallon a été annoncé en marge du Grand Prix de Wallonie (UCI 1.1) qui se déroule mercredi entre Chaudfontaine et la Citadelle de Namur.
Yves Vanassche, administrateur délégué du TRW Organisation asbl, a annoncé la prise de fonctions de Christophe Brandt au poste de secrétaire général de l'association organisatrice du Tour de Wallonie, du Grand Prix de Wallonie, du Grand Prix de la Région Wallonne de Cyclo-Cross.
Le TRW Organisation est, par ailleurs, le partenaire belge d'ASO, société organisatrice du Tour de France. Il soutient également de nombreuses épreuves cyclistes orgénisées en Wallonie.
Christophe Brandt, ancien coureur professionnel de l'équipe Lotto où il a officié de 2001 à 2010 avant de prendre sa retraite sportive, est depuis 2012 directeur sportif de l'équipe wallonne continentale de formation Color Code-Biowanze. Sa nouvelle mission l'amènera également à chapeauter cette équipe ainsi que l'équipe continentale Wallonie-Bruxelles dirigée par Michel Dernies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire