Emily Shaw, Manager du développement du football féminin à l’UEFA (Union Européenne des Associations de Football), a, en qualité de conférencière invitée, énoncé leur stratégie quadriennale visant à promouvoir le football féminin en Europe.
« Tous nos organisateurs ont beaucoup d’expérience et participent déjà à la préparation d’événements de haut niveau, a expliqué Andrea Marcellini, la Coordinatrice Projets UCI. Le séminaire leur a fourni une opportunité d’échanger leurs expériences et d’apprendre comment les autres abordent les différentes questions d’ordre organisationnel. »
Le séminaire a aussi été l’occasion de remettre le trophée du « meilleur événement ». Cette année il a été décerné à l’Open de Suède Vargarda. Les équipes et les coureurs ont élu l’événement suédois pour son excellente organisation, son ambiance et son format qui comprend à la fois une épreuve de contre-la-montre par équipes et une course en ligne.
Il y aura une nouveauté au calendrier 2014 de la Coupe du Monde : le Sparkassen Giro, qui se déroulera le 3 août c'est-à-dire trois semaines avant l’Open de Suède Vargarda.
Photo : L’Open de Suède Vargarda, qui comprend une épreuve de contre-la-montre par équipes, a été élu meilleur événement 2013
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire